Carte postale : Lodeve, Albi...

Sur la route de Bordeaux, en passant par les petites routes et l'arrière pays. L'arrière pays de l'Hérault, le Larzac, les Causses, avant de longer la Garonne. Les petites routes. Avec la climatisation qui marche. Dehors, il fait très chaud...

Lodève, arrière pays de l'Hérault. Un coin paisible, et fascinant...
Saint Affrique, dans les Causses. Un village surprenant, on ne s'attend pas à le trouver sur la route...
Albi. J'ai adoré cette ville... J'y reviendrai et y resterai plus longtemps.
Montauban. Nous l'avons visité alors que la chaleur était intenable. Sans doute est ce une des raisons pour laquelle je n'ai pas vraiment accroché.
Bordeaux, fin de journée... On y est pour quatre jours, on aura le temps d'en reparler. J'irai faire la bise à Alain Juppé (à Laurent Blanc aussi)
Pendant ce temps, bon courage aux amis qui ont repris le chemin du boulot. Et en souvenir amical des années passées sur le DEL du Guy Birenbaum, et même si je ne partage pas toujours ces positions, bon courage Olivier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire