Quelques chateaux du Médoc

Quelques simples photos de château du Médoc, sans autres commentaires que la chaleur tombant sur la vignes. La présence de la Gironde ne rendant pas la température plus acceptable.

Le Chateau Cos Estournel, pour b.mode
Chateau Haut-Marbuzet. Autant j'ai trouvé le vignoble magnifique, autant j'adore le vin, et les souvenirs qu'il y a dedans, autant j'ai trouvé l'architecture surprenante... un temple grec, cela m'a fait penser à ça. Mais les vins grecs peuvent être très bons...
Un des cinq grands du Médoc. Je crois que c'est le Chateau Lafitte. En tous cas, c'est un beau chateau...
Pour finir, quelques chateaux sur la route en sortant de Saint Estèphe. Je n'ai pas noté les noms, me contentant de les immortaliser.

Tout à l'heure, je marcherai dans les villages de Saint Emilion et de Fronsac. Passerait sans doute dans les Côtes de Castillon et Côtes de Franc.
Et j'irai acheter une mini sd card... Celle dans mon N95 a soudainement laché. Si quelqu'un sait comment je peux récupérer les données présentes dedans, je lui en serai reconnaissant...

PS : bon anniversaire les bills...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire