Louis Nicollin et les supporters de Montpellier

Hier soir, des pseudos supporters montpellierains, malins avec leurs torses nus et leurs majeurs levés en guise de salut amical, se sont fait plaisir en lançant des pétards sur la pelouse du Stade de Ray de Nice. Leur équipe, Montpellier, gagnait 2 à 0 à l'extérieur.
Des supporters ? Non, pour moi ceux sont des abrutis. Pour ne pas dire plus : je n'aime pas utiliser l'insulte... J'aurais pu utiliser le terme délinquant. En tous cas jamais le terme "supporter".

Finalement, celui qui parle le mieux de ces détestables montpelliérains minoritaires est le président Louis Nicollin (pas son fils : ses insultes vis à vis des nimois ne rend pas honneur à ce beau club qu'est le Montpellier Hérault). Copie de ses paroles sur RMC Info :
"Ça m’a gâché mon plaisir. (...) Attention ! Les miens (de supporters) je ne leur donne pas le quitus. Il va y avoir du bruit. Je ne vais pas me laisser faire. Les journaux de la région vont s’en emparer et gribouiller ces supporters. Ce ne sont pas des supporters mais des grosses merdes. Il y a des braves gars parmi ceux-là, qui agitent les drapeaux et tour mais il y a quatre ou cinq cons. Ça me fait chier. Ce n’est pas l’image du club. Ça ne sera pas difficile de les choper car je soupçonne certaines personnes qui les accompagnent dans le car de ne rien dire. Et ces gens sont payés dans le bus. Alors ceux-là on va les virer"
Virons ces crétins des stades de foot. Un supporter n'envahit pas le terrain de son équipe, ne menace pas les joueurs ou l'encadrement, ne fait pas régner une ambiance de terreur autour de
son club.

Un supporter supporte son équipe. Comme le feront ce soir les supporters de Marseille. Je croise les doigts, mais ça sera dur, très dur... Et grand hommage à Robert Louis Dreyfus ce soir...

(en off : merci Nicolas)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire