Les chasseurs du Languedoc... avec Frêche

Ils ont peut être raison ceux qui pensent que les chasseurs à l'UMP n'est pas si choquant que ça. Qu'ils représentent une partie très à droite de la droite, à la limite de l'extrême.
Ils ont tellement raison qu'en Languedoc Roussillon, le CNPT annonce son intention de rejoindre les listes de Georges Frêche. Comme ce dernier leur en a invité... Après le MPF donc, Georges Frêche...

Doit on donc penser que Georges Frêche est, comme les chasseurs, "à droite de la droite, à la limite des extrêmes" ? Bien sur que non, sinon cet honorable président de région ne serait pas soutenu par Ségolène Royal comme ça... Ou alors peut être que... ?
Et si la rénovation au PS passait aussi par le courage de se séparer définitivement, et par via quelques embrouilles qui ne trompent pas grand monde, de certaines personnes ? Quitte à perdre une région ou quelques places électorales ?
Je dis ça, je ne suis pas de gauche. Mais un Georges Frêche ou une Ségolène Royal me coupent toute envie d'être de gauche, donc...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire