Premier jour de vacances

Premier jour de vacances, et je me rends compte que je n'ai rien à dire... Je recherchais, ce matin, sur le net, quelque chose pour réagir. Pour m'énerver par exemple, mais Ségolène Royal ou Frédéric Lefebvre ont été silencieux ce weekend. Pour rigoler, mais à part le petit chat téléchargeur de hier, rien de nouveau sous le soleil.
Je me rends compte que le petit déjeuner que je prends s'éternise. Je devais partir rouler tôt ce matin. Tu parles, debout à 9 heures alors que le soleil est déjà brulant.

Je commence mes vacances tout seul, Falconette est partie. Alors je vais faire, je pense, comme le chat de la photo. Il est mignon ce petit chaton, même s'il m'a rendu malade à force de le caresser... Soupir...
Et vives les vacances... (je vais faire une sieste...)

Edit début d'aprésmidi : apparemment, j'ai inquiété quelques collègues (désolé). Non, Falconette est partie, mais elle revient demain : elle est dans sa famille dans le Forez, et j'avais des choses à faire je suis resté. Pas de soucis pour moi, merci bien...
Sauf que bon, le petit déjeuner, ben j'ai du me le faire tout seul (et Falconette me prépare des petits déjeuners de weekend qui font pleurer l'estomac encore endormi de bonheur...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire