Dur de se lever en écoutant des nouvelles qui donnent envie d'aller se recoucher...

Ce matin, c'était carnaval...

* Le prix de l'essence repart à la hausse... j'en soupire, je ne disais rien quand le prix est tombé à des niveaux d'avant 2004... Mais là, oui, j'en soupire...
* Ce matin sur ITélévision, le sénateur Jean Arthuis annonce que pour lutter contre ces déficits, il sera obligatoire d'augmenter les impôts...
* Sur la route, la radio m'annonce que c'est bien parti pour avoir une nouvelle taxe supplémentaire : la taxe carbone qui fera que ça sera le français moyen qui sauvera la planète...

C'est drôle. Les élections viennent de passer, et rien ne se passe finalement. La classe moyenne, celle qui comme moi apprend que l'augmentation de son salaire sera de 0% cette année, qui n'a eu aucune aide pour passer la crise, et qui voit ses impots augmenter tous les ans malgré ce que dit le Président (en même temps que les taxes remarquez), continue à se faire matraquer et massacrer.
C'est drôle, mais finalement bien peu surprenant. C'est ça qui m'est dommage... Et je crains que ça continue...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire