"c'est une chance terrible de venir vivre à Marseille..." (Dassier)

Sarkozy a remanié son gouvernement. M'en fous. L'Olympique de Marseille a remanié sa gouvernance. Après 5 ans merveilleux, parce que Diouf prenait trop d'importance. J'en ai mal au ventre, toujours.
Jean Claude Dassier... Outre qu'il a milité pour la loi HADOPI en donnant une information partiale et militante, pas grand chose contre lui... A voir...
Mais ce soir, une phrase qui m'a touché. Interviewé par l'Equipe TV, il déclare simplement "c'est une chance de venir vivre à Marseille...". Et moi je dis simplement qu'il a raison. Marseille est une ville merveilleuse, avec des gens merveilleux. Et j'ai eu, en buvant un Corbière devant ma télé, un petit moment d'une réelle nostalgie...
J'ai aimé vivre à Marseille, j'aime cette ville. J'ai eu 20 ans à Lyon, mais Marseille... C'est chez moi.
J'aime Marseille. Bon courage Jean-Claude Dassier. Et aime Marseille autant que ceux qui supportent NOTRE club aiment cette ville, qui est un joyaux surplombant la mer...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire