Quelques bonnes et saines lectures sur la blogosphère...

Longtemps que je n'ai cité des billets qui j'ai apprécie, sur la blogosphère que j'aime à fréquenter. Pas que du politique ou du sérieux. Alors j'ai mélangé...

* Pensée d'Outre Politique : Beaumont-Hénin, où l'histoire de la lacheté et de l'hypocrisie ordinaire. Ou comment une caste politique a lâche et lynché un homme qu'elle a soutenu à bout de bras depuis des années, même quand les faits était déjà contre lui...

* Laurent Pinsolle : le gaullisme, boussole de notre combat. Y a du bien dans ce billet ;

* Guy Birebaum et le ridicule roman photo du militant Nouveau Centre. Ou un autre exemple du profond n'importe quoi de cette campagne...

* Zgur et son message citoyen : abstention, piège à con. Arf... Il a raison, même si... (soupir)

* Crise dans les médias, encore un excellent billet comme je les aime. 10 idée pour tirer parti des archives dans son blog ;

* Didier Goux aime le bon pain. Moi aussi ;

* Vanille n'est pas qu'un chien, c'est aussi un hérisson (Cybermamie) ;

* Un billet culte chez Monsieur Poireau : Cabinets vs Urinoirs. C'est du excellent ?

* Enfin, soutien amical à Irène Delse. La manie de manier l'avocat à tout bout de champ et cette américanisation sociétale des esprits ne fait pas que du bien à notre société...

Bonne lecture

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire