Décidément, j'aime pas cette équipe de France

Quelques minutes du match. Allez, je leur souhaite la victoire, mais cette équipe ne me plait pas. Lassana Diarra. 19 ans. D'où vient il ? La seule chose que je sais, c'est qu'il a préféré partir jeune, parce que l'Angleterre payait plus, que de rester en France (coucou Johnny). Et aujourd'hui, il a le maillot bleu sur les épaules. Je ne le connais pas ce gosse. Il n'est même pas titulaire dans son équipe...

Mais ça, c'est Domenech. Prime aux mercenaires (Diarra, Diaby, alors que Bodmer... ?). Prime à une moralité exemplaire (Anelka, Piquionne... alors que Trezeguet, Giuly... ?). Il voulait même Higuain, qui ne parle pas un mot de français.

Non, j'ai coupé la télé. Et je saurai le résultat plus tard. Malgré Nasri...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire