Fetons le printemps, avec Camus et Hyoga

Hyoga et Camus doivent être heureux aujourd'hui, quoiqu'il manque de la neige, et que la tempete (pas nébulaire) sierait bien plus à Shun...

Début de post nébuleux (Shun encore...), mais juste pour marquer le coup. Aujourd'hui, c'est le printemps. Et je crois que depuis le mois de Janvier, je n'ai pas eu aussi froid. Un vent glacial qui nous amméne tout droit trois mois et une saison en arrière. Nicolas Hulot, où est il ? Parce que là, les saisons sont folles. Pour information, je jardinais en TShirt dimanche... Y a une soixantaine d'heures, le thermomètre de ma Clio (en réparation) affichait 23. Ce matin, il dépassait à peine les 0°. Une baisse sympathique, et mon amandier (et mon cerisier aussi) de souffrir de ce temps.

Et aprés ? Bien rien. je vais me mettre au travail. Mais disons que ce petit message m'aura permis de vous présenter deux dessins de cette Pallas que j'adore. Et aussi d'avoir une pensée amicale pour une amie lorraine du froid et de Camus (celui qui dit Albert, il sort) qui retrouve l'usage de son bras. Et un bras, c'est pas important uniquement pour avoir du chocolat, c'est utile aussi. Et on parlera politique plus tard.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire