les changements de Printemps

Résumons rapidement ces morceaux de ma vie à moi.
  • 15 janvier, un nouveau travail (aprés cinq ans l'ancien) ;
  • 8 Mars, une nouvelle maison (à moi celle là, aprés 18 mois de location à Sérignan);
  • 21 Mars, le printemps, ma Clio II grise décède aprés 4 ans de vie commune ;
  • 22 Mars : je me crée une adresse "gmail" (format : prenom.nom@gmail.com, marre des spams) ;
  • 22 Mars, j'ai une nouvelle voiture (Renault Modus, je reste chez les "champions de Monde", le pardon est dans ma nature) ;
En plus de ça, je suis malade comme un chien triste et mouillé. Et demain, j'ai mon entretien périodique individuel. Celui de 2005 fut dévastateur. Celui de 2006 fut sans surprise. Demain ? Ben ça fait deux mois seulement, je trouve ça ridicule mais il parait que... Enfin, je pourrais voir que même s'il fut dur, les deux derniers furent mener par un grand bonhomme et un "manager" hautement respectable (c'était la société qui l'était moins).

Changement d'automne. Et j'oublie ce dernier, le plus important :
  • 6 Mai : Nouvelle tête à l'Elysée.
Il parait que je suis conservateur. Merde alors...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire