En travaux

Ah non ! Pas le blog. Ca se met pas en travaux un blog, c'est pas un vrai site internet comme celui mon ami Frankoiz dont la visite m'a vraiment fait plaisir. Juste ma maison que j'ai depuis deux jours.
Ce matin, nous récupérons les carreaux. Aprés on casse des murs, et puis on bosse, et on se salit les mains et le jean's (moi le cadre supérieur, ça me fait drole, je vais me faire bobo à mes mains, peuchère... ^__^). Et ce soir on prendra le pastis dans la poussière. Et j'aime bien ça en plus.

Donc je ne parlerai pas - tout de suite - du ministère de l'immigration de Nicolas Sarkozy, ni du sondage qui donne les trois premiers en 2 points (mais les incertitudes statistiques, ça, tout le monde s'en cogne...). Ni de Chirac. Ni de rien d'autre. J'aurais envie, mais plus tard.

Là j'ai un camion en conduire. A plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire